Agissons pour la ré-ouverture des classes de nos enfants
mardi 2 septembre 2014
par
par
Aujourd’hui, le 2 septembre, nos enfants sont répartis dans 12 classes en élémentaire et dans 5 classes en maternelle.
Pourtant, nous sommes au delà des effectifs requis pour ré-ouvrir la 13ème classe en élémentaire et la 6ème classe en maternelle.
Jeudi 4 septembre, une commission statuera sur les ouvertures de la 13ème classe en élémentaire et de la 6ème classe en maternelle.
Nous pouvons agir pour que les classes de nos enfants ne soient pas surchargées et pour limiter les doubles niveaux : envoyez un mail avant jeudi au Directeur d’Académie avec copie à l’Inspecteur de l’Éducation Nationale. Un modèle de texte proposé ainsi que les adresses mail est à votre disposition dans l’affiche jointe.